La coiffure s’est imposée à moi en 2004 à Clermont-Ferrand. En reconversion professionnelle, j’ai choisis d’ouvrir un magasin de vente de produits cosmétiques et capillaires afro-antillais. Afin d’éviter l’attente passive j’ai proposé mes coiffures qui ont pris le pas sur la vente et dépassé toutes mes espérances. De formations en formations, de stages en stages, de voyages en voyages j’ai appris à écouter et satisfaire une clientèle cosmopolite et exigeante.








Dans un souci de transmissions de mes acquis je propose aussi des cours et stages en groupe ou individuel dans ce secteur qui constitue un réel atout dans toute formation de coiffure. Le métissage, les adoptions, les migrations engendrent un besoin de plus en plus grandissant que les coiffeurs ne peuvent plus ignorer. La maîtrise des cheveux curly , bouclés, frisés et crépés sont aujourd’hui un des pôles incontournable pour tout futur coiffeur diplômé.






Reconnue ARTISAN depuis 2010 .
De l’écoute, des conseils, des soins, du respect et de l’attention sont les ingrédients du cocktail positif que j’apporte à Lyon dans mon salon

logoarti